Forum des BS£ Index du Forum

Forum des BS£ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FuUUUuuuuSion !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des BS£ Index du Forum -> Ambassades -> NeoK-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre
NeoK-

Pseudo IG: Raym0nd
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Salut les Plots (oui, c'est mon expression favorite),

Alors, je viens à vous suite à la discutions intervenue avec Deril et Diablesse.

C'est pourquoi je viens à vous, de notre coté, l'idée de faire une nouvelle alliance avec les actifs de nos deux clans, est acquise. Nous savons qu'il en va de notre survit, à l'heure actuelle nous farmons et faisons quelques Opés, mais rien de bien méchant...

Il faut donc donner un nouveau souffle à nos alliances respectives, et pour cela, je vous propose de nous allier au sein d'une même et seule alliance.

L'idée vous tente ? Faite le moi savoir vite, car suite à la discutions d'hier, nous en sommes venu à la conclusion qu'il faut faire vite, du moins avant les fêtes ...

Qu'en dites vous ?
Vous avez des questions ?

Vous êtes d'accord ? alors :

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dérildïa
Administrateur

Pseudo IG: Dérildïa
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Tu connais mon point de vu Smile

Ombre
NeoK-

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Allez, soyez pas timide ^^

Dérildïa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Ils sont passifs comme tes deux lascars d'hier ^^

Lulu(Ak_)
BS£

Pseudo IG: mafiosos
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Hello aux NeoK Smile

Je suis content de vous voir ici, ca permettra d'avoir un échange d'idées...

Les questions sont toutes simples mais complexe...

Sur quel critère choisis t'on les membres qui participent à cette nouvelle alliance ?
Quel sera le nouveau HC ?
Est-ce une fusion ou un des deux parties devra se soumettre à l'autre ?

Quelles seraient nos nouveaux pactes, nos opé envisagables après la fusion ?

Ombre
NeoK-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 05:25 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Moi j'aime les passifs ... 

Alors, pour moi les critères son simples : Activité et participation, un mec qui passe régulièrement sur le forum, qui y poste, qui participe aux opé, il a sa place, le contraire non. Rien à faire de ses troupes, de sa pop, tout ça ça s'améliore au fil des opés. J'aimerais une alliance active, qui participe.
Par exemple, pour nous, seul l'un de nos membres ne serait pas de la partie.

Pour le HC, vous devez avoir une équipe dirigeante ? Ben, celle ci combiné à la notre (Hamtaro et moi en somme déjà)

Se sera rien de tout ça, ni soumission, ni fusion. On créé quelque chose de neuf, HC mixte, alliance mélangée, nous allons être tous égaux. Nouveau nom, nouveau forum, comme ça pas de jaloux

Une opé n'est pas envisageable, elle sera obligatoire, je planche déjà sur quelques idées "faciles" pour nous faire la main. Il n'y a rien de mieux pour apprendre à se connaitre et se faire confiance.
Pour les Pactes, ça sera à voir au cas par cas ... Personnellement je ne suis pas fan des pactes, il faut que ceux ci soient réfléchis et utiles. Nous verront ça en temps et en heure Smile

Ai-je répondu à tes questions ? Je te retourne les mêmes Wink

Ak_
BS£

Pseudo IG: Ak_
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Ok pour moi.

D'autres petites questions. Pourquoi Kqtqnq est passé CDG ?

Qu'en est-il de Encrel_Me, qui m'a prisé un vivi la semaine derniere ?

Lulu(Ak_)
BS£

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Nous une équipe dirigeante ?!?! Non on en as pas vraiment mais on a beaucoup de joueurs qui en seraient capable. En faite Officieusement on en as une Wink

Pour moi c'est très important la participation aussi, en espérant que cette fusion va redynamiser nos joueurs. Faudrait voir une fois combien de nos joueurs pourraient rejoindre cette ally.

A l'origine je pensais que nous allions vous rejoindre et que nous allions devoir vous "obéir"...
Mais l'idée d'une fusion parfaite, une nouvelle alliance sans étiquette collé sur le front ou il y a écrit ex-BSE, ex-NeoK ça me va.

Et pour l'opé ca sera avec grand plaisir, on commence tous à s'endormir un peu je crois^^

Et pour moi au final les pactes peuvent être une bonne chose, ca peut clairement aider, mais j'espère qu'on aura pas de pactes inutiles qui nous enlèvent juste les gros villages prisables...

Au plaisir

Catiou
BS£

Pseudo IG: Similarion
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

je viens poser ma pierre à l'édifice Wink

Tout d'abord, je sais par expérience qu'une création de nouvelle alliance issue de 2 alliances ne fonctionne pas a tout les coups.

C'est un coktail explosif... Pour réussir, il faut que chacun y mette du sien.

Je pense que la plupart des BSE auraient le niveau, mise a part 5 ou 6 joueurs qui de toutes facon vont devoir nous dire au revoir d'ici 1 a 2 semaines.

On a une belle petite remise en place en cours aussi Smile

Je pense que ton idée n'est pas mauvaise, mais il faudra bien la travailler si elle abouti...

On joue tous enssemble, pas chaque ally de son coté.

Il faudra donné des missions (chef off, def, ect) a certains joueurs capables.

Je compte une ally a 38 voir 40 joueurs, ce qui est pour moi une proportion idéal.

Maintenant, je pense qu'il faudrait parlé avant de faire ca et que tout le onde soit d'accord.

Contacte moi, je ne parlerais pas au nom de l'ally, car une personne ne peut faire l'ensemble. Mais ca me permettrais de faire un beau nouveau topic sur les possibilités a venir Smile

Voila, merci.

Catiou (dual Similarion IG)

Lulu(Ak_)
BS£

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Je pense que les base de cette nouvelle alliance devront être discutés par les différents membre haut placés des deux alliances respectives.

Sinon une dernière question...

Comment se fait-il que Encrel Me et Katana vous ais quittés?

eclipse!>Cendra
BS£

Pseudo IG: eclipse!
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!!!
Pour ma part, je suis plutôt pour cette FUSION (et non pas intégration).
Je pense que ça pourrait réveiller un peu tout le monde et avoir de nouvelles idées pour des opés serait bénéfique.
Alors s'il faut faire un vote, je suis pour !

Bisous les loulous !! ;-) cendra

similarion
BS£

Pseudo IG: similarion
Masculin
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Stop!!!

Alors,je vais parler également comment cela se fait il que tout d'un coup ,vous(NEOK) acceptez de faire une fusion alors que y'a quelques jours de ça ,vous citiez qu'on était une ally a deux balles`?

Est ce parceque ENCREL est parti,ainsi que katana?

Laissez moi svp le temps d'y réfléchir,on gagne quoi ?

Etes vous en mesure de suivre sur une opé?
étant donné que seul le HC a les vues sur nos troupes,je pense qu'il va falloir montrer beaucoup de troupes off ou def pour etre dans la cohésion de notre ally

Oui on est passif ,sur le plan interne mais pas sur l'externe,on agis sans forcément monter une opé,je peux dire que 75% des joueurs peuvent agir efficacement seul pour taper

En clair,je suis tout ouie a vous entendre,tu peux également inviter tes membres a passer se présentez et participez sur ce post

Simi et catiou

MSN Skype
sexcatas
BS£

Pseudo IG: sexcatas
Masculin
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Personnellement, je suis pour une entente entre nos deux alliances. Il faudrait, je pense, un seul coordinateur dans chacune des allys ( qui travailleraient ensemble )  pour monter des opés def ou off et que tous les joueurs des deux allys suivrent scrupuleusement les directives decidées par ses coordinateurs. Il n'y a que comme çà que tout le monde en sortira gagnant.

MAIS IL NE FAUT PAS QU'UNE DES DEUX ALLIANCES SOIT LESEE........

JARNSAXA
BS£

Pseudo IG: JARNSAXA
Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

Coucou et bisous à tous

Il faut savoir pour ceux qui ne connaissent pas que les neoks sont des anciens LM et que nous on les connais bien les neok puisqu'on était ensemble depuis le début.

D'ailleurs nous sommes pas mal d'ancien LM chez les bse maintenant ...

Dérildïa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion ! Répondre en citant

sexcatas a écrit:

Bonjour à tous,

Personnellement, je suis pour une entente entre nos deux alliances. Il faudrait, je pense, un seul coordinateur dans chacune des allys ( qui travailleraient ensemble )  pour monter des opés def ou off et que tous les joueurs des deux allys suivrent scrupuleusement les directives decidées par ses coordinateurs. Il n'y a que comme çà que tout le monde en sortira gagnant.

MAIS IL NE FAUT PAS QU'UNE DES DEUX ALLIANCES SOIT LESEE........

C'est pour ça que l'idée et de recréer une nouvelle ally comme ça il n'y aurait pas de remarque comme quoi c'est notre ally ou des trucs du genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: FuUUUuuuuSion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des BS£ Index du Forum -> Ambassades -> NeoK- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange